lundi 04 mars 2024
Jeux Concours
Gagnez

NO en DVD à Gagner ( Terminé )

super concours 9 août 2013 DVD Aucun commentaire sur NO en DVD à Gagner
NO en DVD à Gagner

Vous aimez ce concours ? Partagez-le !

Un pays, un dictateur, des citoyens, la liberté. Voila en quelque mots ce que retrace le film NO en en DVD. Remportez le film qui retrace l’histoire de la fin d’une dictature.

Synopsis : Chili, 1988. Lorsque le dictateur chilien Augusto Pinochet, face à la pression internationale, consent à organiser un référendum sur sa présidence, les dirigeants de l’opposition persuadent un jeune et brillant publicitaire, René Saavedra, de concevoir leur campagne. Avec peu de moyens, mais des méthodes innovantes, Saavedra et son équipe construisent un plan audacieux pour libérer le pays de l’oppression, malgré la surveillance constante des hommes de Pinochet.

Projetez-vous dans un pays où il ne reste plus que l’espoir. Où une poignée d’homme mettent tout ce qu’ils ont, en jeu pour assurer la liberté de leur pays. Laissez-vous submerger par No en DVD.

Le gagnant de ce jeu-concours est

En complément du réglement des tirages au sort présent sur le site, les conditions suivantes doivent s’appliquer pour le présent lot.
Le prix se composera du lot suivant : 1 DVD du Film NO d’une valeur marchande de 16.99 €.
Date de validité du jeu : Du 04/03/2024 au 04/03/2024.
Date du tirage au sort : 04/03/2024.
Goodiboo et ses partenaires se réservent la possibilité de remplacer le lot annoncé par des lots équivalents de même valeur ou par la contrepartie financière du lot.

Voir tous les détails de la dotation :
[amazon-product alink= »#808080″ bgcolor= »#ffffff » bordercolor= »#ffffff »]B00C0QEVQQ[/amazon-product]

Vous aimez ce concours ? Partagez-le !

A propos de l'auteur du jeu-concours

Passionné de jeux concours, je suis le berger des lots. Mon principal objectif est de faire vous faire gagner. Je choisis toujours des lots au top de l'actualité. C'est quand même plus sympa !

Laissez un commentaire sur ce jeu-concours

You must be logged in to post a comment.