vendredi 29 mars 2024
Jeux Concours
Gagnez

Concours : Baume Just Bitten Kissable de Revlon ( Terminé )

Concours : Baume Just Bitten Kissable de Revlon

Vous aimez ce concours ? Partagez-le !

Ce concours me donne envie de fredonner une célèbre chanson de Prince ! Si je vous dis : « Gagnez un baume Just Bitten Kissable de Revlon », à quelle chanson cela vous fait penser ? Kiss bien sûr ! Alors faites en plein avec ce baume coloré de Revlon de couleur Cherish, c’est à dire rose bien accentué.

Revlon vous offre son outil indispensable de beauté pour les lèvres présenté sous forme de crayon combinant l’intensité couleur d’un feutre à lèvres longue durée au confort d’un baume hydratant ! Donc ça tient, ça hydrate et ça brille en clair. De quoi se faire de sublimes lèvres pour faire plein de bisous pour ce futur début d’été.

Gagnez le baume Just Bitten Kissable de Revlon !

Le gagnant de ce jeu-concours est

En complément du réglement des tirages au sort présent sur le site, les conditions suivantes doivent s’appliquer pour le présent lot.
Le prix se composera du lot suivant : 1 baume coloré Just Bitten Kissable de Revlon de couleur Cherish 015 d’une valeur marchande de 9.89 €.
Date de validité du jeu : Du 29/03/2024 au 29/03/2024.
Date du tirage au sort : 29/03/2024.
Goodiboo et ses partenaires se réservent la possibilité de remplacer le lot annoncé par des lots équivalents de même valeur ou par la contrepartie financière du lot.

Voir tous les détails du baume :
[amazon-product alink= »#808080″ bgcolor= »#ffffff » bordercolor= »#ffffff »]B008HP2AD0[/amazon-product]

Vous aimez ce concours ? Partagez-le !

A propos de l'auteur du jeu-concours

Passionné de jeux concours, je suis le berger des lots. Mon principal objectif est de faire vous faire gagner. Je choisis toujours des lots au top de l'actualité. C'est quand même plus sympa !

1 Commentaire

  1. jpettif 19 avril 2013 at 8 h 54 min

    Merci pour le concours. Bonne chance à tous !

Laissez un commentaire sur ce jeu-concours

You must be logged in to post a comment.