dimanche 19 mai 2019
Jeux Concours
Gagnez

Gagnez le jeux de Société Dobble ( Terminé )

Gagnez le jeux de Société Dobble

Vous aimez ce concours ? Partagez-le !

Une impression de déjà-vu ça vous est déjà arrivé? Avec le jeu de société Dobble vous en perdrez la tête. Gagnez le jeu Dobble.

Le principe du jeu Dobble, c’est de retrouver les symboles identiques. Ce jeu qui possède 55 cartes vous mettra les idées à l’envers. Et si à force de jouer vous commencer à connaitre un peu trop les cartes, changez les règles en choisissant celle qui vous convient parmi les 5 proposées. Pour une partie en amoureux ou à 8 personnes, le jeu Dobble conviendra à vos soirées.

Quel que soit le jeu choisi, repérez plus vite que vos adversaires le seul et unique symbole identique entre deux cartes puis nommez-le à haute voix. Ensuite, récupérez la carte comportant le même symbole que la vôtre, défaussez votre carte ou refilez-la à un adversaire, selon les règles de la variante à laquelle vous jouez. 
Vous pouvez jouer à tous les mini jeux dans l’ordre, dans le désordre, ou rejouer toujours au même. Le principal est de s’amuser !

Alors qui sera le plus vigilant et le plus rapide? Gagnez le jeu Dobble pour le découvrir.

Le gagnant de ce jeu-concours est d.bastien1

En complément du réglement des tirages au sort présent sur le site, les conditions suivantes doivent s’appliquer pour le présent lot.
Le prix se composera du lot suivant : 1 jeux de société Dobble d’une valeur marchande de 14.79 €.
Date de validité du jeu : Du 24/09/2013 au 05/11/2013.
Date du tirage au sort : 06/11/2013.
Goodiboo et ses partenaires se réservent la possibilité de remplacer le lot annoncé par des lots équivalents de même valeur ou par la contrepartie financière du lot.

Voir tous les détails de la dotation :

Vous aimez ce concours ? Partagez-le !

A propos de l'auteur du jeu-concours

1 Commentaire

  1. bordlac 25 septembre 2013 at 12 h 27 min

    Pour les soirées d’hiver à venir….. et les autres !

Laissez un commentaire sur ce jeu-concours

You must be logged in to post a comment.