jeudi 29 juin 2017
Jeux Concours
Gagnez

Comment arrondir ses fins de mois ?

Comment arrondir ses fins de mois ?

En ces périodes de crise ou nous nous demandons tous ou nous allons et à quelle sauce nous allons être mangé, faisons le point sur les différentes façons de gagner de l’argent sur la toile.

Les solutions sont nombreuses, pas toujours très légales, quelque fois compliquées à mettre en oeuvre mais une chose est sûre, il y en a moulte !

Les jeux concours

Vous pouvez participer aux milliers de  jeux-concours organisés chaque jour sur le net et vous verrez que si vous êtes assidus, vous avez de très grandes chances de commencer à gagner… Vous commencerez à gagner de petits lots que vous pourrez revendre sur Ebay ou Le Bon Coin. Si vous avez de la chance, et elle n’arrive qu’à ceux qui la tente, vous gagnerez de plus gros lots comme des voyages ou des voitures…

Travailler pour un site

Certains sites proposent quelques centimes en échange de commentaires, ou en échange d’ajout de contenu (code promo par exemple). Attention ne vous méprenez pas, les rivières forment les fleuves et dans ce domaine il y a encore pas mal de bonnes affaires à réaliser et il n’est pas rare de voir des personnes gagner pas mal d’argent comme cela… Plusieurs centaines d’euros par mois.

Travailler peu et gagner beaucoup

Il y a d’autres personnes très malignes comme ce Thomas de 22 ans qui gagne beaucoup d’argent grâce au travail qu’il effectue sur internet. Dieu merci sa technique ne concerne ni l’affiliation, ni le trading, ni des choses ésotériques impossibles à réaliser… Et pour moins de 5 euros il met sa technique à votre disposition sur ce site et vous apprend ce que lui a fait pour travailler moins et gagner plus.

Faire de l’argent avec son blog

Vous avez une passion que vous souhaitez partager et vous aimez écrire…

C’est le moment de créer votre blog dans une thématique qui vous convient le mieux comme les voyages, la lecture, l’automobile. Faites connaître votre blog sur les réseaux sociaux et plus il sera visité plus vous toucherez de l’argent grâce aux publicités comme google Adsense que vous aurez mis dessus… Ne croyez pas gagner des milliers d’euros immédiatement car c’est un travail de long terme mais si par contre votre blog traite d’un sujet intéressant, dans le temps vous gagnerez tous les mois de quelques euros à plusieurs centaines d’euros selon la fréquentation de celui-ci…

Si vous aussi vous connaissez des moyens de faire fortune sur le net et que vous souhaitez les partager avec nous, ajoutez votre commentaire sur cet article ou envoyez nous un email.

 

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

A propos de l'auteur de l'article

Passionné de jeux concours, je suis le berger des lots. Mon principal objectif est de faire vous faire gagner. Je choisis toujours des lots au top de l'actualité. C'est quand même plus sympa !

Laissez un commentaire sur cet article

You must be logged in to post a comment.